top of page

Escales en scène
en Civraisien

Deuxième édition d'Escales en Scène en Civraisien 2022

CC3 escales 2022.JPG

Oui oui nous avons recommencé ! Sur la route du tour du coin, 12 nouvelles communes à découvrir tous ensemble !


La compagnie de la Trace s'est donné rendez-vous le lundi 08 août à 11h sur le parvis de la mairie de Civray pour inaugurer la seconde édition d'Escales en Scène an Civraisien.

Qui sommes-nous ?

5 artistes associé.es Michèle Bouhet, Jean-Louis Compagnon, Isabelle Bouhet, Christian Compagnon et Antoine Compagnon, 1 administratrice Lucie Floriot et 1 régisseur technique Marvin Hay accueillis en résidence permanente par la ville de Civray.

Qu'avons nous proposé ?
Pendant 12 jours, une tournée itinérante à vélo à destination des habitants et des touristes.
Nous parcourons 12 communes de la communauté de communes du Civraisien en Poitou, et nous y ferons halte avec nos spectacles.
Ralentir, se laisser surprendre, se rencontrer, se découvrir, créer des ponts entre les lieux les gens, les structures : voilà notre programme.
Cette année encore nous défendons la gratuité pour les communes et les spectateurs; nous pensons que c'est ainsi que l'on rend accessibles des propositions culturelles de proximité au plus grand nombre.


Du 08 au 20 août , vous pouviez retrouver nos spectacles tout public, familiaux, jeune public, des ateliers, des répertoires musicaux, et les pratiques amateurs locales (chorale, théâtre, groupe de musique...) sur vos places de villages, sur vos aires de loisirs, vos bords de rivière points de départ de toutes ces rencontres qui dessinent notre territoire.


Nous tenons à remercier nos partenaires qui soutiennent financièrement ce projet : la communauté de communes du Civraisien en Poitou, la DRAC, le département de la Vienne et la ville de Civray.
Ainsi que toutes les communes, comités des fêtes, associations, centre sociaux qui nous reçoivent et sont partenaires dans cette aventure humaine.

EN SELLE OU DEVANT LA SCÈNE !

Téléchargez notre dépliant Escales en Scène 2022

bottom of page